BOUTIQUE+GRAINE+BONZA%C3%8F+
TChat+Clic+ICI

samedi 1 mai 2010

achat de dvd vierge

Voici un site qu'un ami m'a fait découvert pour acheter des Dvd vierge à bas prix.

Ces dvd permettent des gravures de films, vidéo, photo enfin de tout et ils font 4 go soit à peu près 2 heures.


En ce qui concerne le choix des dvd vierge privilégier la marque Verbatim toujours ce sont les meilleurs, on me les a conseillé et effectivement je ne regrette pas de l'avoir écouter. La boite de 50 dvd vierge coute 10 euros à ce prix la faut pas hésiter.

www.cdirect2u.com



Les frais de port s'élève à 11 euros mais si vous achetez avec une autre personne de votre entourage vous réduisez de moitié.

De plus, La rapidité de livraison est impressionnante j'avais commandé mardi 27 avril 2010 je les ai reçu le jeudi 29 avril 2010. Et pourtant ça vient de l'étranger. Même si on commandait en france déjà cela serait plus cher et plus long.

Achetez en semaine si possible dimanche, lundi mardi ou mercredi. Si vous commandez jeudi ou vendredi c'est sur que vous recevrez votre marchandise lundi ou mardi logique c'est le week end.

Vous pouvez aussi acheter des pochettes cd multicolore, boitier etc c'est moins cher.

En ce qui concerne la marchandise reçu propre, rien de casser tout y était soigner. On m'a débité le prix auxquel j'ai payée la marchandise, c'est un site sérieux pour une première commande j'en suis satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire